DELVAUX • Tempête

Le Tempête, inspiré de la forme en trapèze d'un voilier, voit le jour dans les années 1960, quand les sports de voile connaissent un grand engouement sur la Côte belge. Ce sac audacieux et plein de style se révèle le compagnon idéal pour la femme qui n'a nul besoin qu'on lui indique dans quelle direction souffle le vent.

Lignes élégantes, silhouette gracieuse et fermoirs à clous uniques, le Tempête voit le jour en 1967. Créé pour la Collection Yachting, il puise son inspiration dans le romantisme du bord de mer. Incarnation de l’esprit de la voile, des yacht-clubs et des journées de détente, le Tempête a conquis le monde entier par sa sophistication extrême. Un chef-d’œuvre inégalé.

Un clou devenu bijou
Le design unique du Tempête est le résultat de ses deux lanières de cuir qui viennent étreindre sa silhouette par l’avant, au moyen de deux rangées de clous alignées de part et d’autre du sac. Ouvert ou fermé, le système d’attache permet de faire varier la ligne, détendue ou ceintrée, pour s’accorder à tous les styles.

Le coup de ♡ d'Aurore 
 

Informations.

Dimension MM
Année 1970
Designer  DELVAUX
Provenance BELGIQUE
Condition Excellent état / comme neuf 
Prix 1.600€

logo_foot

Expertises & estimations. Patrimoine mobilier
et objets d’art.

UNIQUEMENT SUR RDV 


5, rue de Chestret
4000 Liège — Belgique

Mobile +32 471.87.73.05
Mail aurore@chertret5.be
Instagram @auroremorisse_officiel